Détenu et exploité localement

Le confort, la sécurité et l'expérience de vos étudiants à Grand Central sont notre priorité absolue. Et il n'y a pas de meilleur moyen de garantir cela que d'être ici pour votre enfant. En ville, sur le campus. Dans le bâtiment. De garde. Pas hors de l'état et déconnecté de ce qui se passe quotidiennement sur le campus et dans tout Madison. En fait, Grand Central a été développé et appartient à d'anciens diplômés de l'UW (qui vivent dans la région de Madison). Osons-nous dire que c'est une connexion qui fait de votre étudiant l'un des nôtres? Nous faisons. À nos futurs sœurs et frères anciens, quand vous dites Wisconsin… vous avez tout dit!

Emménager, déménager

Prêt, partez… partez! Oh nous connaissons l'exercice. Et nous avons cela dans un art. Alors, rassurez-vous lorsque vous chargez votre élève, il y a une machine bien huilée pour vous aider à vous enregistrer. Ou partez (ce que nous espérons, c'est que vous avez un nouveau diplômé qui part pour le prochain chapitre).

N'hésitez jamais à nous appeler pour plus de détails, ou consultez notre Déplacement de la page.

Cours juste à l'extérieur

Au milieu du magnifique et vénérable campus UW se trouve Grand Central. Quelques secondes à quelques minutes des cours. En fait, vivre à Grand Central (ou sa propriété sœur voisine, Xo1) met votre élève au centre de toutes les classes, ainsi que des icônes qui enrichissent l'expérience UW comme Camp Randall, Kohl Center, Union South, Memorial Union et Terrasse Union. Des promenades plus courtes signifient également moins d'usure des chaussures. Et moins d'usure signifie que Grand Central pourrait bien être le leader des chaussures à bas prix.

Sûreté + sécurité

Grand Central est un bâtiment verrouillé en toute sécurité qui fournit des caméras de surveillance non surveillées 24h / 24 dans les espaces communs avec une sécurité privée sur place les jeudis, vendredis et samedis soirs. Taylor, notre responsable sur place, est en service pendant les heures ouvrables. De plus, il existe un service d'appel XNUMX heures sur XNUMX pour les besoins d'urgence et les demandes de maintenance. Bien sûr, Grand Central est au milieu du campus, entouré de rues bien éclairées et de bâtiments scolaires. C'est un endroit extraordinaire qui place la maison de votre enfant au cœur du campus d'UW.

Pas de factures surprises

Tout pour un paiement mensuel signifie pas de frais de commodités supplémentaires ou de frais supplémentaires. Chauffage, électricité, Internet haut débit, mobilier, centre de remise en forme, accès imprimante / scanner et plus encore, un seul paiement par mois. Lorsque vous décomposez tout cela et comparez, Grand Central et sa propriété sœur, X01, sont le meilleur rapport qualité-prix sur ou hors campus.

Nous sommes là aussi pour vous

Contactez-nous à tout moment. Comme vous le souhaitez, pour tout ce dont vous avez besoin. Envoyez-nous un courriel à info@grandcentralmadison.com, appelez-nous au 608.441.3400 ou arrêtez-vous à notre bureau de location.

Foire aux questions

  • Une bonne question à se poser lors de la recherche d'un appartement. Le loyer paie tout. Il n'y a pas de frais de services supplémentaires ni de frais supplémentaires. Chauffage, électricité, eau, Internet haut débit, télévision par câble, mobilier, centre de remise en forme, salon d'étude / accès à l'impression sont tous inclus. Nous avons également des chutes à ordures et des stations de recyclage à chaque étage pour vous faciliter la vie.
  • Une sous-location se produit lorsqu'un locataire actuel décide de louer son logement à un tiers, tout en conservant le bail au nom du locataire d'origine. Nous avons souvent des accords de sous-location lorsqu'un locataire actuel décide d'étudier à l'étranger pendant un semestre ou ne sera pas à Madison pendant les mois d'été. La sous-location peut concerner l'unité entière ou des chambres individuelles. Si un locataire choisit de sous-louer, il est responsable en dernier ressort de trouver un sous-locataire. Cependant, l'équipe marketing de LZ Management peut vous aider dans le processus sur demande. Le prix est à négocier entre le locataire d'origine et le locataire sous-loué. Il est important de garder à l'esprit que le montant initial du loyer dû reste le même. De plus, le locataire d'origine demeure responsable du bail si le locataire sous-loué fait défaut. Le locataire d'origine est libéré des obligations locatives lorsque le bail prend fin. Le (s) sous-locataire (s) doivent remplir une demande pour être approuvé par le propriétaire. De plus, tous les locataires, le (s) sous-locataire (s) et le propriétaire doivent signer le contrat de sous-location avant que la sous-location ne devienne une modification légale. Enfin, des frais de sous-location de 150 $ sont exigibles une fois l'autorisation terminée.
  • Absolument! Le loyer peut être payé en ligne via le Portail des locataires Appfolio.
  • Oui. Vous pouvez contacter notre gestionnaire immobilier, Taylor Garstecki, pour toute question ou préoccupation par e-mail à tgarstecki@lz-management.com ou par téléphone au (608) 441-3400.

  • Une grande et importante question à poser. Toutes les entrées du bâtiment (y compris les garages de stationnement et les ascenseurs) ont un accès contrôlé, ce qui signifie qu'un porte-clés est nécessaire pour entrer. Il y a aussi des caméras de surveillance 24/7 dans tous les espaces publics et les entrées. De plus, nous assurons la sécurité sur place pendant la nuit les jeudis, vendredis et samedis.
Meilleur emplacement

Vivre dans cet appartement a été l'une des meilleures expériences de ma deuxième année. De l'emplacement à l'attention des gérants, tout a fait de la vie ici une expérience merveilleuse dans l'ensemble, et le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit où vivre près du campus!

Alexa T
Chez soi loin de chez soi

J'ai vécu ici pendant les deux dernières années et je peux dire que Grand Central est un super endroit où séjourner. Tout au long de mon séjour ici, tous les problèmes que j'ai rencontrés ont toujours été immédiatement traités. Mon appartement était bien entretenu et si quelque chose tombait en panne, un entretien venait le lendemain pour le réparer ou le remplacer. De plus, le stationnement gratuit pour les cyclomoteurs dans un garage chauffé était un avantage majeur tout au long de l'hiver. Le seul inconvénient est le système de blanchisserie qui est un peu gênant mais qui reste raisonnable. Si vous cherchez, je suggère fortement de choisir Grand Central.

Jacob G
Excellente gestion

J'ai vécu ici pendant 3 ans, et c'était super! La direction est incroyable et a organisé plusieurs pizzas, tacos, etc. Vous ne pouvez pas non plus battre la proximité des cours! Je recommande vivement de vivre ici!

Rachel
Vivez au coeur
de l'expérience collégiale
Télécharger un exemple de garant

Exceptional
in the middle of extraordinary

Locally owned + operated

Your student’s comfort, security and experience at Grand Central is our highest priority. And there’s no better way to ensure that than to be right here for your child. In town, on campus. In the building. On call. Not out of state and out of touch with what is happening on campus and throughout Madison on a daily basis. In fact, Grand Central was developed and is owned by former UW graduates (who live in the Madison area). Dare we say that’s a connection that makes your student one of us? We do. To our future alum sisters and brothers, when you say Wisconsin…you’ve said it all!

Move In, Move Out

Ready, set…go! Oh we know the drill. And we have it down to an art. So take comfort when loading up your student, there’s a well oiled machine right there to help you check in. Or check out (which we hope is only because you have a new graduate leaving to take on the next chapter).

Never hesitate to call us for details, or check out our Moving page.

Classes Right Outside

In the middle of the beautiful and venerable UW campus resides Grand Central. Seconds to just minutes from classes. In fact, living at Grand Central (or its sister property next door, Xo1) puts your student the most centered to all classes—and also to the icons that enrich the UW experience like Camp Randall, Kohl Center, Union South, Memorial Union and Union Terrace. Shorter walks also mean less wear and tear on footwear. And less wear and tear means Grand Central might just be the low cost leader in footwear.

Safety + Security

Grand Central is a securely-locked building providing 24-hour non-monitored surveillance cameras in common areas with private, on-site security Thursday, Friday, and Saturday nights. Taylor, our on-site manager, is on duty during business hours. Plus, there’s 24-hour call service for maintenance urgency needs and maintenance requests. Of course, Grand Central is in the middle of campus, surrounded by well-lit streets and school buildings. It’s an extraordinary location that puts your child’s home in the heart of UW’s campus.

No Surprise Bills

All for one monthly payment means no extra amenities fees or additional charges. Heat, electricity, high-speed Internet, furnishings, fitness center, printer/scanner access and more, just one payment each month. When you break it all down and compare, Grand Central and its sister property, X01, are the best value on or off campus.

We are here for you, too

Contact us anytime you want. However you like, for whatever you need. Email us at info@grandcentralmadison.com, call us at 608.441.3400 or stop by our leasing office.

Frequently Asked Questions

  • A good question to ask when looking for an apartment. Rent pays for everything. There are no extra amenities fees or additional charges. Heat, electricity, water, high-speed Internet, cable TV, furnishings, fitness center, study lounge / print access are all included. We also have trash chutes and recycling stations on every floor to help make life a little easier.
  • A sublet happens when a current tenant decides to rent their unit to a third-party, while keeping the lease is in the original tenant’s name. We often have sublease agreements when a current tenant decides to study abroad for a semester, or won’t be in Madison for the summer months. Subletting can involve the entire unit, or individual bedrooms. If a tenant chooses to sublet, he/she is ultimately responsible for finding a sublease-tenant. However, LZ Management’s marketing team can assist in the process upon request. Price is to be negotiated between the original tenant and the sublet tenant. It’s important to keep in mind that the original amount of rent due remains the same. Additionally, the original tenant remains ultimately responsible for the lease if the sublease-tenant defaults. The original tenant is released from the lease obligations when the lease terminates. The sub-lessee(s) must complete an application to be approved by the landlord. In addition, all tenants, the sub-lessee(s), and the Landlord must sign the sublet agreement before the sublease becomes a legal amendment. Finally, there is a $150 sublet fee due upon completion of authorization.
  • Absolutely! Rent can be paid online through the Appfolio tenant portal.
  • Yes. You can reach out to our property manager, Taylor Garstecki, with any questions or concerns via email at tgarstecki@lz-management.com or by phone at (608) 441-3400.

  • A great and important question to ask. All entrances to the building (including the parking garages and elevators) have controlled access, meaning a fob is required to get in. There are also 24/7 surveillance cameras in all public spaces and entrances. In addition, we have on-site security overnight on Thursdays, Fridays, and Saturdays.
Best Location

Living at this apartment has been one of the best experiences of my sophomore year. Everything from the location to the attentiveness of the managers had made living here an overall wonderful experience, and highly recommend it to anyone looking for a place to live that is near campus!

Alexa T
Home Away From Home

I lived here for the past two year and can say that Grand Central is a great place to stay. Throughout my time here, any issues I had were always immediately addressed. My apartment was well maintained and if something ever broke, maintenance came the next day to fix or replace it. Also the free moped parking in a heated parking garage was a major bonus throughout the winter. Only downside is the laundry system which is a bit inconvenient but it is still reasonable. If you’re looking, I highly suggest choosing Grand Central.

Jacob G
Great Management

I lived here for 3 years, and it was great! Management is amazing and hosted multiple pizza parties, taco parties, etc. Maintenance requests were always completed extremely fast. You also can’t beat how close it is to classes! Highly recommend living here!

Rachel
Live in the heart
of the college experience
Download Guarantor Sample